Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




La saison 3 de La Casa De Papel va ressusciter les morts

10 Janvier 2019 - 11:00

Alors que la nouvelle saison de La Casa De Papel est en tournage, les premières révélations sont à découvrir sur ActuaNews.fr


La saison 3 de La Casa De Papel va ressusciter les morts
Ce n’est pas un secret voilà quelques jours que la saison 3 de la Casa De Papel est en tournage, cette fois à Florence en Italie, où la bande va se retrouver pour un nouveau braquage, non pas pour l’argent mais pour l’honneur, selon les déclarations du producteur.

Aujourd’hui de nombreuses photos du tournage font leur apparition sur la toile, démontrant que pour les besoin du scénario, certains personnages vont ressusciter, à l’image de Berlin qui est lui aussi sur le plateau.

En effet, le comédien Pedro Alonso a publié sur ses réseaux sociaux des photos à Florence tout comme des fans qui ont shooté des instants pourtant secrets. Berlin est pourtant mort dans la seconde saison, mais clairement les scénaristes avaient besoin de ce personnage clé. Alors Flashback ou véritable retour ? Rendez vous dans quelques mois pour la solution.

Voir cette publication sur Instagram

Grazie Italia 🔥⛩🙏🏻❤️

Une publication partagée par Pedro Alonso (@pedroalonsoochoro) le








Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement