Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





La saison 3 de Mindhunter est en danger

17 Janvier 2020 - 11:00

Malgré le succès de la saison 2 de la série Mindhunter, il y a péril sur la troisième. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


C’est une nouvelle qui secoue actuellement les fans de la série Mindhunter, qui raconte les débuts du profilage des serial-killers par le FBI, et ils sont nombreux puisque la seconde saison du programme que diffuse Netflix, est l’un des cartons de 2019 : La saison 3 n’est pas à l’ordre du jour.

On apprend ainsi que les acteurs principaux de la série, Holt McCallany, Anna Torv et Jonathan Groff, sont en effet libérés de tous leurs engagements contractuels avec Netflix depuis plusieurs semaines, notamment à cause du fait que David Fincher le réalisateur et producteur de la série n’a pas le temps de s’occuper du projet.

Ayant un agenda très chargé, Fincher qui fait un très bon travail avec cette série, souhaite pleinement s’occuper de ses autres projets, mais n’annonce en rien que la séire est abandonnée. On rappelle qu’il aura fallu plus de deux ans pour avoir une seconde saison.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement