Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





La série American Horror Story ne reviendra pas cette année

28 Mai 2020 - 08:20


La série American Horror Story ne reviendra pas cette année
Il faudra patienter encore un petit moment pour découvrir la fameuse dixième saison de la série Anthologique American Horror Story de Ryan Murphy, puisque le network FX, qui diffuse le programme, annonce aujourd’hui le report de la diffusion de la série.

Face à la pandémie qui touche le monde, le tournage ne peut avoir lieu comme il se doit, et comme l’a annoncé Ryan Murphy il y a quelques semaines, des conditions météorologiques spécifiques doivent être réunies pour cette saison 10 qui ne sera pas comme les autres. Du coup, FX annonce le report de diffusion pour 2021 sans préciser de date.

Si Evan Peters et Sarah Paulson seront bien là, nous aurons la surprise de voir Macaulay Culkin, mais aussi Lily Rabe, Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Adina Porter, Angelica Ross et Finn Wittrock.

Pour cette saison 10, Ryan Murphy qui aime à distiller des infos aux comptes gouttes, voilà que le showrunneur annonce le retour de l’Homme en Latex personnage énigmatique et effrayant mais qui donne pas ou peu d’indices sur le thème à venir de la saison.

Rubber Man dans la version originale, est apparu dès la première saison, et aura été joué par plusieurs interprètes, et a même fait son retour dans la saison 8.

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon...

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement