Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




La tournée Danse avec Les Stars était de passage à Marseille !

12 Février 2018 - 09:00

La troupe de Danse avec les Stars donnait deux représentations au Dôme de Marseille. L'occasion de retrouver quatre personnalités marquantes de l'émission mais aussi les danseurs professionnels et le jury.


La tournée Danse avec les Stars était de passage au Dôme de Marseille ce samedi soir.
Les élèves de deux écoles de danse de la région dont celle de Christophe Licata ouvrent le show avec deux belles prestations. Puis à 21h la voix-off lance "Mesdames et Messieurs, bienvenue dans Danse avec les Stars". C'est parti pour près de 3h de show présenté par Laurent Ournac. Artistes et Juges arrivent du fond de la salle créant la surprise dans le public ! A Marseille on dansera avec Lenni-Kim, Elodie Gossuin, Laurent Maistret et Alizée. Pour les juger on retrouve Jean-Marc Généreux et Chris Marques accompagnés de Jaclyn Spencer.

Comme dans l'émission les quatre stars se sont affrontées sur le célèbre parquet devant un public de folie. Elodie Gossuin et Christian Millette mettent l'ambiance avec un Cha-Cha sur "Alexandrie Alexandra". Dernière date pour la Miss Maman, l'équipe de la tournée en profite pour la remercier avec un superbe bouquet de fleurs mais aussi une standing ovation de la part du public. Après une samba avec Marie Denigot, Lenni-Kim a interprété son single très efficace "Don't stop", à noter que le jeune canadien sera au Casino de Paris le 17 juin 2018. La gagnante de la saison 4, Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet récoltent trois dix du jury pour leur rumba tout en sobriété sur "Paradis perdus" de Christine and the Queen. Le mannequin Laurent Maistret gagnant de la saison 7 nous offre un paso doble avec Denitsa. Fauve Hautot nous livre deux supers tableaux avec la troupe DALS. Jean-Marc Généreux était en grande forme comme à son habitude il a enchainé les gags !



Pour la deuxième partie du show Alizée fait danser le public sur "September", Lenni-Kim s'essaie au quick-step, Elodie Gossuin nous offre une danse contemporaine et Laurent un jive. En plus des notes attribuées par le jury, le public a pu voter tout au long de la soirée pour soutenir son couple favori. Les grands gagnants sont Laurent Maistret et Denitsa ! Pour clôturer le show, toute la troupe de DALS a donné un cours de danse au public marseillais.

Après 5 années le spectacle est toujours aussi magique, ambiance, émotions et bonne humeur sont au cœur de ce show !
Retrouvez la troupe de DALS en tournée jusqu'au 03 mars prochain, toutes les dates sont ici

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement