Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Le DS Store Marseille, un lieu mêlant automobiles et arts

15 Mars 2019 - 09:00

Ouvert il y a quelques mois nous avons pu visiter le DS Store de Marseille, un lieu mêlant automobiles et arts.


Fondée il y a 4 ans, la marque DS automobiles propose des modèles premium basés sur le luxe à la française : des voitures de fabrication 100% française avec des matériaux nobles comme le cuir. La gamme DS comptera 6 modèles de véhicules à horizon 2023. Le DS Store offre une expérience unique individualisée à ses clients. Un corner DS Virtual Vision permet de tester son modèle favori en réalité virtuelle en le personnalisant à son goût. Petit plus par rapport aux modèles en expositions, vous pouvez également visualiser les nouveaux modèles pas encore disponibles en magasin. Les accessoires sont aussi présentés de façon originale comme les jantes.

La marque mise sur les nouvelles technologies comme avec l'application MY DS enrichie de différents services : un CLUB Privilège pour convier ses clients à différents événements culturels mais aussi DS Valet permettant de suivre l'entretien du véhicule. Le client créé ainsi une relation individualisée avec son véhicule et son DS Store.

Le DS Store se veut différent des concessions classiques mêlant art et culture. Autour des véhicules, dans une ambiance musicale douce sont affichées différentes œuvres d'arts : tableaux et sculptures d'artistes français pour coller à l'image de la marque.

Petite anecdote sur le DS Store de Marseille : Situé entre deux monuments historiques classés de la ville entre Le Brasilia et la Cité Radieuse. l'extérieur du bâtiment est gris anthracite.

Qui roule en DS ? le Président de la République Emmanuel Macron a adopté la DS 7 Crossback depuis son investiture. D'autres personnalités politiques s'intéressent de près à la marque comme Martine Vassal, présidente de la Métropole Aix-Marseille, Renaud Muselier, président de la région PACA mais aussi la star marseillaise Jean-Pierre Foucault.

À l’occasion du week-end DS EXPERIENCES, samedi 16 mars et dimanche 17 mars DS Automobiles tient à mettre en avant le raffinement et le savoir-faire à la française et vous invite à la rencontre d’artisans renommés dans leur région. Vous pourrez notamment déguster les spécialités des meilleurs chocolatiers, admirer les dernières créations de designers réputés ou découvrir le travail d’artistes reconnus (peintres, sculpteurs, etc...). Profitez de cette opportunité pour découvrir en avant-première DS 3 CROSSBACK avec le casque de réalité virtuelle, DS VIRTUAL VISION.

A Marseille, DS Automobiles s'associe à Fine Art Invest qui exposera des oeuvres d'arts majeures de la scène urbaine.



Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Insolite | Bon Plan | Vidéo Buzz | Tweet Buzz











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement