Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Le Festival Montauban en Scènes propose une belle programmation avec notamment Ibrahim Maalouf, Aya Nakamura et Ofenbach

17 Mai 2019 - 09:40


Depuis la première édition le festival a accueilli près de 68 000 festivaliers sur le IN et plus de 63 000 festivaliers sur le OFF, soit une fréquentation qui dépasse les 131 000 festivaliers. Avec une programmation fidèle à son ADN, le festival Montauban en Scènes revient dans une formule revisitée pour sa 5ème édition. L’ambition est affichée : ancrer le festival dans la liste des grands évènements de l’été.

Des nouveautés pour une édition 2019 augmentée Toutes les soirées du IN réuniront plusieurs artistes, un "village festival" sera accessible de 18h à minuit pour se restaurer et se détendre tout en profitant du concert sur écrans géants, des PASS pour 3 ou 4 jours à tarifs préférentiels sont mis en vente... voici les principales nouveautés qui font de l’édition 2019 de Montauban en Scènes une année de renouveau !

Montauban en Scènes renforce ainsi son positionnement tout en portant l’ambition d’accroître encore son rayonnement avec un rendez-vous de plus grande envergure. Tous les ingrédients sont réunis : une programmation de qualité, de belles têtes d’affiches, des artistes montants, le tout dans un esprit "festival" très marqué. Un IN "100% festival" et accessible Le festival IN a été repensé autour de 4 soirées proposant des plateaux de 3 artistes. Du 27 au 30 juin, la programmation s’articule ainsi autour de 4 ambiances musicales : Musiques électroniques, Musiques actuelles - Chanson française, Hip-hop - RnB, Blues - Jazz - Soul. La politique tarifaire du festival confirme le positionnement populaire de Montauban en Scènes. Avec un accès aux soirées à moins de 50 euros en tarif plein, la Ville affirme sa volonté de proposer une offre accessible au plus grand nombre.


Voici la programmation

Jeudi 27 juin Soirée Musique actuelle Chanson française Avec Broken Back, Bénabar, Dadju

Vendredi 28 juin Soirée House Electro Avec Polo & Pan, Bon Entendeur, Ofenbach

Samedi 29 juin Soirée Hip-hop RnB Avec Caruso, Aya Nakamura, Maître Gims

Dimanche 30 juin Soirée Blues Jazz Soul Avec Charlie Winston, Bernard Lavilliers, Ibrahim Maalouf & Haidouti Orkestar

NOUVEAU ¨ LES PASS FESTIVAL

Montauban en Scènes inaugure ses PASS, fidélisant ainsi ses festivaliers et leur offrant une plus grande liberté et des tarifs préférentiels. Abonnement nominatif multi entrées, coupe fil (jauge, village et animations) le PASS 3 ou 4 jours* se compose en fonction des envies du festivalier.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Juillet 2019 - 09:10 Patrick Fiori a enflammé Le Beausset

Mercredi 24 Juillet 2019 - 10:40 Le Crossroad Festival dévoile sa programmation



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement