Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Le groupe Kristel dévoile le clip de Wait For Me

10 Mars 2020 - 09:40


Le groupe Kristel dévoile le clip de Wait For Me
Considéré comme une véritable tempête pop-rock par la presse française lors de la sortie de son premier album en 2018, le groupe Kristel compte bien se faire entendre un peu plus avec la publication de son nouveau single.

En effet le groupe débarque avec « Wait For Me » un savoureux nouveau single et pour l’occasion la formation s'accompagne cette fois du rappeur malgache Kim Jah et vient flirter avec des rythmes plus urbains. Kristel serre le poing et revient avec un nouveau single en forme d'uppercut. Avec "Wait for Me" Le groupe malgache montre qu'il n'a pas oublié son sens de la mélodie et des hymnes puissants avec des riffs de guitares qui tombent dru, mais Kristel change de catégorie en signant un titre d'hyper pop qui ouvre de nouveaux horizons.

La production s'enrichit de programmations plus électro et l'incursion en terre rap avec le feat. de Kim Jah les place au coeur d'un nouveau game. Ce "Wait for Me" au son plus urbain évoque les métissages d'une MIA ou d'une Santigold sans renier l'énergie des débuts.

Nos trois diablotins portés par la voix de leur charismatique chanteuse affiche leur ambition, celle d'imposer le son d'une jeunesse qui se moque des barrières. "Wait for Me" ? Kristel en avait marre d'attendre, le trio prend les devant en imposant un nouveau son qui donne autant envie de bouger le booty que de hurler sa rage de vivre.

Découvrez le clip haut en couleur ci dessous


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Mai 2020 - 09:19 Meylo dévoile le clip de Ladyblues



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement