Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Le groupe de rock alternatif Saint Evil Street révèle son premier EP, « Cursed »

28 Mars 2019 - 09:00


Saint Evil Street est un groupe de rock alternatif Français, qui propose une musique agressive et mélodique savamment dosée..Fortement influencé par les légendes du stoner et du grunge, le trio vous révèle son premier EP, intitulé “Cursed”. Ce dernier est disponible depuis le 22 Mars 2019 au format physique et sur toutes les plateformes de streaming.

“Cet EP est un premier cap pour nous. Il nous permet d’ancrer notre style pour exprimer notre opinion et pour aborder notre thème récurrent : l’être humain. L’accomplissement du musicien, c’est de traduire en sons les nombreuses expériences qu’il traverse au cours de sa vie et les leçons qu’il peut en tirer, en créant des musiques que chacun peut s’approprier. “Cursed” est la première concrétisation de notre identité”, nous raconte le groupe.

Il poursuit : “Notre message, en tant que groupe et à travers cet EP, découle de notre fascination pour l’humanité, composée d’esprits paradoxaux qui nous amènent à oublier l’intérêt essentiel de notre existence, dans le cosmos, dans la nature, et dans notre environnement, en tant qu’animal.

Notre musique est une balade contemplative des comportements primaires et impulsifs de l’Homme dans sa société, ses vertus et ses défauts, son innocence et sa culpabilité. En tant que saint, et que démon”.

Retrouvez sans plus attendre “Cursed” sur toutes les plateformes de streaming (Soundcloud, Spotify, Deezer…) !




Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement