Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Le retour de Friends de plus en plus à l'ordre du jour

14 Novembre 2019 - 11:20

Rêvé depuis son arrêt, le retour de Friends semble se préparer de plus en plus. ActuaNews.fr vous explique tout...


Alors que Disney+ vient d'être lancé, les Etats Unis découvriront l'an prochain HBO Max, le nouveau service de streaming du Network HBO, et pour son lancement, la plate-forme souhaite frapper un nouveau coup, et est va sortir le chéquier.

Ainsi selon le souvent très bien informé Hollywood Reporter, les six stars principales et les créateurs de la comédie sont en pourparlers pour se réunir sur HBO Max, afin d'offrir au public le retour des amis les plus célèbres au monde. Des discussions existent entre Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer, ainsi qu'avec les créateurs de la série David Crane et Marta Kauffman, mais pour le moment rien n'est fait, car un accord avec les créateurs est difficile à trouver.

Pour le moment les dirigeants d'HBO Max et les producteurs de Warner Bros TV, détenteurs des droits ont refusé de commenter, mais les choses pourraient se décanter dans les jours à venir. Pour rappel, la série Friends quittera en fin d'année Netflix pour arriver au printemps prochain HBO Max pour son lancement.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement