Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Le tournage de Pékin Express brutalement arrêté

29 Août 2019 - 11:10

Alors que la saison All Stars a débuté il y a quelques jours, voilà que le tournage de Pékin Express est brutalement arrêté avec un retour en France. Toutes les explications sur ActuaNews.fr


Après l’arrêt brutal du tournage de Koh Lanta l’an dernier, apprendre l’arrêt d’une émission d’aventure, provoque toujours la stupéfaction, et après l’affaire présumée de viol sur le tournage de Koh Lanta, on se pose des questions concernant un nouvel arrêt cette fois sur le tournage de Pekin Express.

Depuis le 19 Aout dernier, le tournage de la version All Stars que nous vous présentions il y a quelques jours avec des anciens candidats se déroulait, mais hier suite à des autorisations non mises à jour, pour tourner en Mongolie.

Il s’agit donc d’un problème administratif, qui arrête le jeu, au point de faire rappatrier tous les candidats en France.


Pour l’heure, M6 et la production ne sait pas encore si le jeu reprendra là où il s’est arrêté, si le tournage en cours va être jeté, mais il semblerait que les équipes sont confiantes pour relancer le tournage dès la fin septembre.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement