Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Les Jardins Sonores invitent Sting et Roméo Elvis à Vitrolles (13)

8 Juillet 2019 - 09:10

Pour sa deuxième édition, ce nouveau festival à la programmation novatrice et variée pouvant fédérer
toutes les générations vous donnent RDV à Vitrolles les 26-27-28 Juillet 2019.


Les Jardins Sonores invitent Sting et Roméo Elvis à Vitrolles (13)
Pour sa deuxième édition, ce nouveau festival à la programmation novatrice et variée pouvant fédérer toutes les générations vous donnent RDV à Vitrolles les 26-27-28 Juillet 2019 ! Trois soirées festives vous attendent entre têtes d’affiches, futurs talents et artistes locaux sous le signe du partage, du fun et de la convivialité.

VENDREDI 26 JUILLET - Domaine de Fontblanche
Vendredi 26 juillet, le public vivra une soirée à l’accent rock avec le quintet parisien FEU! CHATTERTON, figure de proue du rock français, BERTRAND BELIN, dandy crooner à l’univers poétique et singulier, CORINE, diva glam à la pop groovy et décomplexée, HUBERT LENOIR, sensation glam-rock qui cartonne outre-Atlantique et le duo marseillais NASSER, au rock-électro débordant d’énergie.

SAMEDI 27 JUILLET - Stade Jules Ladoumègue
La soirée du samedi 27 juillet sera sans nul doute le point d’orgue du festival, avec la date très attendue de STING au Stade Jules Ladoumègue. Pour ce concert événement, l’artiste britannique sera accompagné d’un ensemble rock électrique et revisitera ses titres les plus connus. Les premières parties seront assurées par CLOU, jeune artiste parisienne à la pop intimiste et envoutantel et WILD FRONT, quatuor britannique au rock bien trempé. DJ PAXTON se chargera d’ambiancer la fin de soirée.

DIMANCHE 28 JUILLET - Domaine de Fontblanche
Dimanche 28 juillet, le rap est à l’honneur avec ROMÉO ELVIS, l’étoile montante du rap francophone et KERY JAMES, monument du rap conscient aux punchlines sans concession. Deux nouvelles sensations seront à découvrir ce soir là : CLAIRE LAFFUT, une jolie révélation musicale made in Belgique et BARRY MOORE, auteur-compositeur irlandais en passe de secouer la planète pop. KING KRAB, groupe lauréat du tremplin « À toi de jouer ! » ouvrira la soirée en mode « groove n’soul». Le closing sera assuré par DJ DJEL (Fonky Family) et DJ DAZ (IAM) pour un B2B aux couleurs hip-hop.

Infos et Billetterie

En parallèle des concerts, Jardin Sonore mise sur la convivialité et proposera aux festivaliers de nombreuses animations ludiques et sportives sur son play-ground extérieur. Ceux qui souhaitent profiter de doux instants de farniente - à l’ombre des platanes centenaires - pourront paresser confortablement dans l’espace « chill out ». Les plus petits festivaliers pourront créer et s’amuser dans les ateliers de jeux mis à leur disposition sur une zone champêtre, située à l’écart des scènes.

LE CONCERT DE POCHE - 25 juillet
La veille de l'ouverture du Festival aura lieu un concert gratuit dans un lieu inédit avec LA CHICA. « Le Concert de Poche » s’intègre dans le Parcours Sonore initié par le festival. Pour la première année, Jardin Sonore organise un concert gratuit à destination des habitants de Vitrolles, dans un jardin partagé situé dans l’un des quartiers de la ville.

Découvrez le teaser du festival JARDIN SONORE :


Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement