Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Les Petites Canailles revisitent les sixties

29 Août 2019 - 09:50

A l'occasion des 60 ans de l'émission "Salut les copains", les Petites Canailles revisitent avec talent et modernité les standards des sixties.


Les Petites Canailles revisitent les années "Salut les copains" dans un album à l'occasion des 60 ans de l'émission. Les Petites Canailles c’est la réunion de 5 candidats de The Voice Kids : Ermonia, Carla, Madison, Lilian et Hindy. Ensemble ils interprètent avec beaucoup de fraîcheur les standards des sixties. En plus d’être musiciens (guitaristes pour les garçons, pianiste ou violoniste pour les filles), ces jeunes artistes ont une maîtrise vocale absolument exceptionnelle. Le répertoire inclut les indispensables chansons qui ont fondé la légende des années « Salut les Copains » mais aussi quelques pépites anglo-saxonnes qui s’inscrivent dans ce sillon.

Ainsi on pourra aussi bien apprécier de nouvelles interprétations de Johnny Hallyday (Pour moi la vie va commencer), Christophe (Les Marionnettes), Jacques Dutronc (Fais pas ci, fais pas ça) ou encore Sheila (Bang Bang), Roy Orbison (Pretty Woman), Little Eva (Loco-Motion). Gary Fico et Julien Comblat ont réalisé l’intégralité du disque et ont su garder l’esprit des 60’s en insufflant une vraie modernité aux productions.

Découvrez "J'attendrai" par les Petites Canailles :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Septembre 2019 - 10:10 Rihanna de retour dans les bacs en Décembre

Lundi 9 Septembre 2019 - 09:00 Yun dévoile son EP



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement