Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Les artistes ne veulent plus faire le Bataclan

7 Février 2018 - 11:50

Depuis la soirée dramatique du 13 Novembre 2015, la vie française a totalement changé, et les artistes semblent bouder le Bataclan comme l’explique le responsable de la salle. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Les artistes ne veulent plus faire le Bataclan
Pour avancer, pour panser les plaies, il faut réussir à non pas tourner la page, car c’est impossible de le faire sur ce qui s’est passé le 13 Novembre 2015, mais tenter d’en écrire une autre, mais pour les responsables du Bataclan c’est très compliqué comme vient de l’expliquer Jules Frutos codirecteur de la salle dans les colonnes du Parisien, précisant que les humoristes et les artistes majeurs français ne veulent pas venir :

« On rame, on avance pas à pas, c’est difficile. La normalité que nous recherchons est à chaque fois remise en cause par les articles, les autres attentats. Régulièrement, c’est le Bataclan qu’on voit à la télé... Bien sûr que cela n’aide pas. On ne peut pas faire comme si ça n’existe pas, mais au quotidien, dans la vie de la salle, c’est lourd... Cela va s’apaiser, ça va dans le bon sens, mais que c’est long ! On sait qu’il y a du public qui ne reviendra jamais, mais on constate qu’on progresse dans les concerts des mêmes artistes (depuis les attentats)... Cela nous conforte dans notre volonté de continuer à faire vivre cette salle»

Fallait il fermer définitivement le Bataclan comme l’a dit récemment Nicola Sirkis :

« Si je vais jusqu’au bout de la logique de Sirkis, en décidant de rouvrir le Bataclan nous tirerions profit de ce drame ! Je ne m’attendais pas à ça de sa part. D’autant qu’Indochine fait partie des artistes qu’on aurait aimé recevoir. Comme les Insus. Ils m’ont dit dix fois qu’ils viendraient et ils ne sont pas venus. Pas mal d’artistes français m’avaient assuré qu’ils viendraient et ne donnent pas de nouvelles... Mais je ne les rappellerai pas. On n’a pas une mission militante et commerciale, on ne force pas la main des artistes... »

N’oublions pas qu’il faut continuer de vivre et de se divertir pour ne pas que ceux qui voudraient le contraire pensent avoir raison dans leur folie

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 10:30 Le Prince Dadju vous convie au Parc



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement