Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Les premiers noms tombent autour de Danse Avec Les Stars

17 Mai 2019 - 11:00

C’est acté, Danse Avec Les Stars reviendra à la rentrée et les premiers noms tombent. Plus d’infos sur ActuaNews.fr


Les premiers noms tombent autour de Danse Avec Les Stars
Comme chaque année à la même époque, les spéculations vont bon train autour de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, et pour le moment, la seule chose qui est certaine, c’est que l’émission reviendra bien sur TF1 pour une nouvelle saison avec aux commandes, Camille Combal.

Aujourd’hui les castings se multiplient pour trouver les futurs candidats, et à en croire certains médias, l’ex tenniswoman Marion Bartoli et le mannequin Hugo Philip, compagnon de l’influenceuse Caroline Receveur, ont passé le casting.


De son côté la presse Belge confirme que le comédien Gil Alma, que nous avons pu voir dans Nos Chers Voisins est lui retenu pour la prochaine saison, tout comme le journaliste de la chaine L’Equipe Yoann Riou. Pierre Jean Chalençon, expert dans Affaire Conclue serait lui aussi en négociation.

Selon Touche Pas A Mon Poste, la chanteuse Aya Nakamoura, qui étai très intéressée pour faire la saison 10, a été recalée par la production.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement