Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Les raisons du départ de Ruby Rose de la série Batwoman connues

22 Mai 2020 - 10:28


Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la comédienne Ruby Rose, qui incarne dans la première saison une excellente Batwoman dans la série du même nom qui a été lancée il y a quelques mois, et qui est déjà renouvelée pour une nouvelle aventure, a décidé de rendre le costume de l’héroine à la surprise générale, une annonce confirmé par Berlanti Prods. et Warner Bros. Television dans un communiqué

"Nous remercions Ruby pour sa contribution au succès de notre première saison et lui souhaitons tout le meilleur. Le studio et le réseau sont fermement engagés dans la deuxième saison de Batwoman et son avenir à long terme, et nous - avec la talentueuse équipe créative de la série - sommes impatients de partager sa nouvelle direction, y compris le casting d'une nouvelle actrice principale et membre de la LGBTQ dans les mois à venir."

Mais pourquoi Ruby Rose a t elle décidé de quitter la série ? A t elle finalement été virée ? Aujourd’hui les langues se délient et les infos tombent. Ainsi plusieurs sources, travaillant sur le plateau, ont confirmé à TVLine, que la rupture est un commun accord :

"Ce n'était pas à 100% sa décision. C'était une rupture. Elle n'était pas heureuse de travailler sur la série, et est-ce que cela lui a fait plaisir de travailler ? Alors, tout le monde a décidé que ce serait dans le meilleur intérêt de la série, et pour toutes les parties concernées, s’ils se séparaient. Ce n'était tout simplement pas un bon choix"

Selon les mêmes sources, Ruby n’appréciait pas la longueur de tournage, le fait que ce soit tourné du côté de Vancouver, et aurait été détestable avec de nombreux membres de l’équipe. Bref, le choix était donc logique de ne pas poursuivre l’aventure avec la comédienne.

Un casting sera prochainement ouvert pour trouver sa remplaçante.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement