Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Les stars des années 90 ont fait vibrer Marseille !

21 Novembre 2019 - 10:40

Les stars des années 90 ont fait vibrer le Dôme de Marseille il y a quelques jours, et ActuaNews.fr y était pour vous...


La tournée "Born in 90" était de passage à Marseille ce vendredi. Produit par CHEYENNE PRODUCTION, BORN IN 90 est le spectacle de toutes les démesures, avec les grandes stars de cette décennie, un ballet de 10 danseurs, des musiciens en Live, un son d’anthologie, un méga show de lumières, d’images et d’effets spéciaux. Pour animer ce show, qui d'autre que Séverine Ferrer révélée par "Fan de" l'émission phare de la décennie. L'occasion de réentendre en live les titres qui ont cartonné durant les années 90.

Dans une ambiance de folie, Christiane des Zouk Machine lance le spectacle avec son tube "Maldon" ! C'est l'euphorie quand les Génération Boys Band arrivent sur scène : Allan Théo, Frank Delay (2Be3), Chris Keller (G-Squad) ont enflammé le Dôme de Marseille pour nous faire revivre le phénomène Boys Bands. Ils chantent, dansent, font le show sur "Partir un jour" ou encore "Emmène-moi".

Même plébiscite pour Nathan, Steve et Cal des Worlds Apart qui ont interprété leurs titres "Baby come back", "Everlasting Love" ou encore "Je te donne". Les Tragédie ont fait danser Marseille sur leurs célèbres "Hey ho" et "Sexy pour moi" ! C'était le feu. Place aux filles avec Larusso, très émue par la standing ovation du public à la fin de son tube "Tu m'oublieras" repris en chœur. Beau moment d'émotion lors de la prestation de Lââm sur "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux". Séverine Ferrer n'hésite pas à chanter avec ses camarades et nous offre même une interprétation de "Dieu m'a donné la foi", on adore ses looks so 90's. Les artistes se succèdent sur scène : Menelik, MoïZ de Tribal Jam, Benny-B, Assia, Princess Erika, Katrin de Black Box. Born in 90 c'est aussi des medleys qui soulignent une belle complicité entre les artistes comme sur "A nos actes manqués" pour le grand final.

Un spectacle rythmé de prés de 2h30 avec des tableaux soignés que ce soit dans les looks ou la mise en scène. Un show réussi qui nous replonge au cœur de la décennie 90 ! Le public marseillais était au rendez-vous pour cette boom géante qui poursuit sa tournée jusqu'en décembre et reprendra fin 2020. Infos et Billetterie

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement