Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





M6 annonce déjà la date de retour d’Incroyable Talent sans Gilbert Rozon

25 Octobre 2017 - 11:00

Alors que le tournage reprendra sous peu, l’émission Incroyable Talent est déjà reprogrammée dans son nouveau format. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Comme nous vous l’annoncions hier, M6 a décidé de jeter purement et simplement les cinq émissions de la France A Un Incroyable Talent, où apparaît Gilbert Rozon. Face à la polémique sur les agressions sexuelles, la chaine ne souhaite pour le moment pas être associée à son juré pourtant emblématique, et tous les castings ne seront jamais diffusés.

Finalement les 40 sélectionnés, sur les 150 auditionnés vont tout de même participer à l’émission, puisque M6 a décidé de tourner les demi-finale et la finale de l’émission avec Héléne Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali, qui seront accompagnés d’Amir et de Soprano en Guest, et donc sans Gilbert Rozon.

La première demi-finale sera diffusée le 16 Novembre prochain, doit donc bien plus tôt que ce qui était prévue, la seconde est programmée la semaine suivante et la grande finale en direct le 30 Novembre prochain.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Octobre 2019 - 10:30 RMC Story va relancer Faites Entrer L'Accusé



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement