<
Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




M6 annonce l’arrivée d’une nouvelle version de la série Denver déjà moquée sur les réseaux sociaux

8 Août 2018 - 11:10

Avec la mode du revival, voilà que revient la série animée Denver, mais le problème, c’est que M6 va diffuser une version loin de l’original. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


M6 annonce l’arrivée d’une nouvelle version de la série Denver déjà moquée sur les réseaux sociaux
A une semaine de la rentrée scolaire, M6 a décidé de dégainer dès le lundi 27 Aout à 8h15 la nouvelle version de Denver, inspirée donc de la série des années 90 avec déjà 52 épisodes de 13 minutes.

Synopsis

Parce qu’ils sont nés le même jour, Denver et Harry ont été élevés ensemble comme deux frères. Avec une petite particularité : Denver est un dinosaure, le dernier de son espèce. S’ils ne parlent pas la même langue, Harry et Denver se comprennent parfaitement. Inventeur en herbe, Harry a toujours besoin de Denver pour tester ses nouvelles créations. Mais celles-ci peuvent rapidement tourner à la catastrophe. De son côté, Denver peut toujours compter sur Harry pour le protéger contre tous ceux qui lui veulent du mal. Drôle, distrait et maladroit, Denver est le dinosaure le plus attachant qui soit. Mais attention à ce que son regard ne croise pas une pomme car sa gourmandise est capable de provoquer de multiples catastrophes.


Le soucis c’est que nous sommes très loin du Denver de l’époque, où comme l’ont fait remarquer les internautes, lui aussi a succombé à la chirurgie esthétique.

Découvrez le nouveau générique qui nous rend déjà nostalgique de l’ancien


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 09:50 Nouvelle bande annonce de Narcos Mexico



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision




















Plus de likes gratuitement