Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




M6 va dévoiler le documentaire controversé sur Michael Jackson avec un nouveau titre polémique

27 Février 2019 - 10:10

Alors que la polémique s’est installé aux Etats Unis avec le nouveau documentaire à charge sur Michael Jackson, voilà qu’M6 va le diffuser et amorce encore la polémique. ActuaNews.fr vous en dit plus…


M6 va dévoiler le documentaire controversé sur Michael Jackson avec un nouveau titre polémique
Le Jeudi 21 Mars prochain, M6 a décidé de contrer la nouvelle saison de Koh Lanta (car football le vendredi) avec le documentaire choc et surtout à charge Leaving Neverland qui fait actuellement polémique aux Etats Unis, sur les accusations contre Michael Jackson.

Ce documentaire raconte à travers le récit de deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, la face supposée cachée du Roi de la Pop. Dans ce documentaire James Safechuck et Wade Robson, deux jeunes garçons devenus amis avec Michael Jackson alors qu’ils étaient âgés de 10 et 7 ans, témoignent face camera et racontent la relation qui les liait à Mickael Jackson. Leurs familles n’étaient pas au courant de la manipulation et des abus auxquels auraient été soumis les deux enfants pendant plusieurs années.

Avec ce reportage, le réalisateur souhaite mettre en lumière la manipulation dont été victime les enfants.

Aujourd’hui M6 a décidé d’en changer le titre pour Michaël Jackson : la parole des victimes donc un titre totalement à charge.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement