Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




MAKJ dévoile son nouveau single Too Far Gone avec Matthew Santos

24 Novembre 2017 - 12:00

Le DJ et producteur originaire de Los Angeles MAKJ (aka Mackenzie Johnson) dévoile son nouveau single, l'hymne électro pop "Far Too Gone" avec Matthew Santos et c'est à découvrir sur ActuaNews.fr


Après avoir passé la plus grande partie de sa carrière à travailler aux côtés des DJs les plus talentueux de notre époque, son dernier titre solo "Far Too Gone" comble le fossé entre son début de carrière et un retour aux racines du mainstream. Des sons électro inspirés des années 80 et une puissante ligne de basse venant porter les vocals rêveurs de Matthew Santos.



Auparavant pilote de course, MAKJ fait ses premières apparitions en tant que DJ dans les clubs de Macao où il traînait avec ses collègues après les courses. Alors autodidacte, le légendaire DJ AM décide de prendre MAKJ sous son aile, une figure auquel l'Américain attribue encore l'influence sur la trajectoire de sa carrière.

Il attire l'attention de Hardwell avec qui il produit "Countdown" en 2013. MAKJ a depuis sorti une douzaine de tracks avec différents labels et artistes incluant Lil Jon ("Let's Get Fucked Up", 2014), The Bassjackers ("Derp", 2014) et Andrew W.K. et Timmy Trumpet ("Party Till We Die", 2016), toutes acclamées par la presse et le public.


"J'ai vraiment cherché à explorer le côté organique au moment de composer ce morceau", explique MAKJ. "Cette sortie représente tellement de moments différents dans ma vie. Des synthés eighties aux percussions live, le rythme new wave, les vocals de Matthew, tout s'inspire de ce que j'écoutais plus jeune, les Talking Heads, Men Without Hats, The English Beat, Savage Garden."

"Je voulais puiser dans mes influences pour trouver de nouvelles sonorités et réussir à connecter mon enfance à MAKJ, que l'on entend encore. Je voulais produire une véritable oeuvre d'art, pas seulement un autre single."

Jouissant d'une carrière fulgurante qui l'amène à jouer dans les festivals les plus respectés du monde (Coachella, Voodoo, Electric Zoo, Ultra) MAKJ est aujourd'hui DJ résident au Wynn Las Vegas.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement