Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





MOLI signe chez Embassy of Music et dévoile le single Disconnected

27 Juin 2020 - 11:23

Une belge à la voix enivrante, voilà comment nous pourrions décrire MOLI, une artiste à l'univers profond et intense à découvrir aujourd'hui avec un nouveau single à écouter sur ActuaNews.fr



Après la sortie de son premier single solo "​Didn't Mean To​" en 2018, décrit comme "​brisant les ambiguïtés de la romance moderne"​ par The Line of Best Fit, il était clair que MOLI se trouve sur la bonne voie. 

Son premier EP Résumé sorti sur Majestic Casual plus tard dans l'année pousse la jeune fille de 19 ans plus loin encore sous les feux de la rampe. Le magazine Clash le qualifie de "​musique pop lumineuse, vive, chaque chanson fait une impression profonde et durable, une touche lyrique astucieuse qui semble clouer chaque auditeur"​ .

MOLI ne s'arrête pas là et sort indépendamment début 2019 les singles "​Nowhere​" et "​Lonely Nights​". Quelques mois plus tard, elle décide de tenter sa chance et part à Londres où elle rencontre le producteur Chris Zane​ connu pour son travail avec Passion Pit, Friendly Fires, Bat For Lashes et Chloe Howl. Les deux forment un lien musical naturel, combiné à l'admiration de MOLI pour l'esthétique glamour des années 80 et les icônes du cinéma français des années 70. Son écriture évolue et ouvre la voie aux nouveaux morceaux "​Talking In Emotions​", "​On the Weekend​" et "​Something I Said​".


Écrit à moitié en français et en anglais, "Disconnected" est un morceau pop inspiré de la musique des années 80. Sur la base d'une instrumentation radieuse rythmée de basses électroniques et d'éléments disco, les paroles partagent les hauts, les bas et les aléas émotionnels d'une jeune artiste à Berlin, mais aussi ceux d'une artiste prête à se battre et à surmonter les moments difficiles.

MOLI nous invite en fait à appréhender chaque moment de doute et de tristesse comme des expériences enrichissantes, inévitables et indispensables. Un message réconfortant et puissant à la fois délivré avec une voix soul puissante - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement