Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Madame Monsieur dévoilent deux collaborations inédites

13 Mai 2019 - 09:30

En attendant leur deuxième album, Madame Monsieur sont de retour avec deux titres inédits en collaboration avec Kyo et Kalash Criminel. Découvrez-les sur Actuanews !


Le duo Madame Monsieur est de retour avec deux collaborations inédites. Emilie et Jean-Karl aiment travailler au gré des rencontres, sans frontière dans leur musique. Dans "Les lois de l'attraction" en featuring avec Kyo, les deux groupes racontent leur vie d'artiste. Le deuxième titre "Comme si j'avais mille ans" avec Kalash Criminel est plus mélancolique. Deux belles collaborations réussies avec des titres toujours aussi agréables à écouter et des textes forts. Un mélange des univers qui fonctionne bien. Madame Monsieur seront notamment en concert le 13 juin à Marseille.Toutes les dates

Comme l'ont annoncé Madame Monsieur sur leur page Facebook "Vous commencez à nous connaître un peu maintenant et vous savez que ce qui nous plaît dans la musique et la création en général, ce sont les rencontres. C’est tellement bon d’aller chercher l’autre et de se laisser porter par l’inspiration commune, ça donne forcément quelque chose qu’on n’aurait jamais pu faire seul. Alors ces deux premiers titres COMME SI J’AVAIS MILLE ANS et LES LOIS DE L’ATTRACTION vous donneront un bon aperçu de l’album qu’on vous mijote... En attendant, écoutez, chantez, rappez, partagez ces morceaux au monde entier !"

Découvrez le clip de "Comme si j'avais mille ans" Madame Monsieur feat Kalash Criminel :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 10:30 Christophe Maé dévoile Casting son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement