Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Maitre Gims part à la conquête des Etats Unis avec un titre inédit

14 Août 2017 - 12:30

Après avoir enchainé les tubes en France depuis son lancement en solo, Maitre Gims souhaite maintenant aller sur le marché anglophone et le fait avec un premier titre à découvrir sur ActuaNews.fr


Il faut l'avouer, les Frenchy ont la côte depuis quelques années à l'étranger et notamment aux Etats Unis, à l'image de Christine And The Queens, dont les Américains en sont fous, et cela semble donner des idées à beaucoup d'artistes, qui partent de l'autre côté de l'Atlantique pour y trouver l'inspiration, à l'image de Mat Bastard, qui a conçu son premier album solo, en partie sur le territoire Nord Américain, et aujourd'hui c'est Maitre Gims qui souhaite laisser son empreinte là bas.

A l'aise à la fois dans le rap, que dans l'écriture, et la production, Maitre Gims se rêve d'une double carrière, lui qui a su marquer les esprits avec des titres comme "Bella", "Est Ce Que Tu M'Aimes?" ou bien encore "Sapés Comme Jamais" et qui a fait taire les haters avec un double album, à la fois commerciale, et à la fois rap pure.

Aujourd'hui Maitre Gims a donc décidé de tenter sa chance sur le marché anglophone en lâchant le titre "It Is Done", alors qu'il peaufine actuellement "La Ceinture Noire" son troisième album qui doit arriver à l'automne.

Ecoutez ce titre ci dessous







Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Octobre 2019 - 10:50 Havana Brown débarque avec All Days



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement