Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Martin Garrix, Macklemore et Patrick Stump de Fall Out Boy ont chaud dans le clip de Summer Days

24 Mai 2019 - 10:10


Martin Garrix est de retour dans l'actualité pour nous présenter un clip bouillant, pour son single « Summer Days » avec Macklemoreet Patrick Stump de Fall Out. Actuellement 32e du Top Spotify monde, « Summer Days » est une pépite groovy surprenante.  

« J'essaie de ne pas m'enfermer dans des cases lorsque je compose. Je pense que c'est comme ça qu'émergent de nouveaux sons », confiait-il à Billboard, qui vient de le classer 6e artiste dance de 2019.

Elu meilleur DJ au monde depuis 2 ans (classement DJ Mag d'1M de votants, il est le plus jeune artiste à atteindre cette place), Martin Garrix est aussi l’artiste le plus joué en radio depuis le début de la décennie dans son pays d’origine, les Pays-Bas ! En France, il cumule déjà plus de 170 millions de streams audio depuis 2016.

En 2018, Martin Garrix a aussi été choisi par Armani Exchange et AXE pour être l’un des ambassadeurs de leurs marques. Martin Garrix sera cet été en France pour une tournée des festivals : le Main Square Festival (Arras) le 6 juillet, Lollapalooza (Paris) le 20 juillet et Les Vieilles Charrues (Carhaix) le 21 juillet.

Découvrez aujourd'hui son nouveau clip très chaud



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 10:30 Christophe Maé dévoile Casting son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement