Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Matthew Raymond Barker : Lâché par sa maison de disque il n’a plus rien…

25 Janvier 2013 - 11:37

Deux ans après son aventure au sein de X Factor qu’il a brillamment remporté, Matthew Raymond Barker, s’est livré comme jamais, et annonce qu’il n’a plus rien pour vivre. Sans argent et donc sans logement, c’est un Matthew au bord des larmes qui s’est confessé.


Matthew Raymond Barker : Lâché par sa maison de disque il n’a plus rien…
Personne n’a dit que lorsque l’on remporte un Télé-Crochet, tout était acquis derrière, et que la réussite est livrée avec le trophée, bien au contraire, car tous n’ont pas la chance d’avoir le même parcours que Jenifer, Nolwenn Leroy, Christophe Willem, ou bien encore Julien Doré, mais il existe aujourd’hui un cas très à part, celui de Matthew Raymond Barker, gagnant de la seconde saison de X Factor en France.

Vainqueur de l’émission en Juin 2011, Matthew a peiné à sortir son premier single Trash, titre qui ne lui correspondait pas du tout, et qui fut un flop, et qui fut aussi à l’origine du report de l’album baptisé One. Un album qui ne verra le jour qu’en Novembre dernier, sorti presque dans l’anonymat, alors qu’il est pourtant d’une très bonne qualité. Depuis Matthew affirme dans une interview accordé hier à Jean Marc Morandini, qu’il est complétement lâché par sa maison de disque, qu’il est actuellement sans logement et sans revenus, ne pouvant même pas assurer sa participation à des concerts faute d’argent, et d’appuis de la part de Sony.

Une interview émouvante, touchante que nous avons le plaisir de vous dévoiler


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement