Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Mélanie C (Ex-Spice Girls) dévoile son nouveau single tout frais...pop moderne

28 Mai 2020 - 09:24


Mélanie C (Ex-Spice Girls) dévoile son nouveau single tout frais...pop moderne
Melanie C sort aujourd'hui un tout nouveau single "Blame It On Me". Ce titre fait suite au succès du dernier morceau "Who I Am", qui s'est classé dans le top 10 sur iTunes en Europe, en Amérique du Sud et au Royaume-Uni, qui a été playlisté sur Radio 2 et dont Melanie s'est produite depuis son home studio, pour l'émission The Late Late Show with James Corden et pour l'émission The One Show sur BBC 1 dont on retrouve un mix spécialement conçu pour I-D Magazine..

De plus, Melanie a été très occupée durant ce confinement, par la conception d'un tout nouvel album studio, dont le deuxième single, "Blame It On Me", a été présenté en avant-première aujourd'hui. Elle a également rassemblé des fans du monde entier dans une série de concerts en quarantaine, avec des questions-réponses sur le bien-être physique et mental, la nouvelle génération du Girl Power (voir une conversation avec Rina Sawayam pour Crack Magazine), ainsi que des visages familiers (Melanie B, Glynn Fussell, Sink The Pink et son collaborateur Biff Stannard, qui a co-écrit "Who I Am" avec Melanie; ont également participé à l'événement).

"Blame It On Me" est pour Melanie C une explosion de pop moderne sans vergogne, qui dénonce la toxicité qu'une relation peut avoir au cours d'une vie - de part son amour pour la disco, de la musique électronique et le voyage, qui dure parfois toute la vie, pour se défendre. C'est la suite parfaite de l'hymne "Who I Am", un morceau qui a embrassé le pouvoir de la vulnérabilité et qui a également (dans sa vidéo touchante) vu Melanie explorer le passé, le présent et le futur de Sporty Spice.

En 2020, Melanie C a fait son retour  en solo sur la scène pop, selon ses propres termes, sans équivoque. Une voix vitale dans le discours moderne sur la dépression, sur la positivité corporelle et la dans communauté LGBTQ; son influence pionnière n'a sans doute jamais été aussi évidente. Que ce soit de remettre un BRIT Award à son amie Billie Eilish, d'être remixée par un héros comme Joe Goddard ou de discuter de son voyage dans un récent épisode de Desert Island Discs, Melanie travaille également d'arrache-pied sur sa musique la plus célèbre depuis des années. Le nouveau single "Blame It On Me"  ramène Mélanie à ses racines et continue de faire évoluer son style : elle a, après tout, fait ses preuves, non seulement dans l'un des Girls Band le plus connu au monde, mais aussi dans les clubs - où elle a passé son enfance à Widnes en Angleterre (là où elle se faufilait pour assister aux raves de Prodigy). Avec plus de 100 millions de disques vendus et de nombreux prix comme les BRIT, Ivor, Billboard et Olivier awards à son actif, son prochain album semble néanmoins être un nouveau terrain plus assuré pour Melanie C - et un nouveau chapitre glorieux pour le Girl Power.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement