Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Michel Polnareff s’insurge contre l’arrêt de Taratata

4 Juin 2013 - 10:10

Depuis l’annonce de l’arrêt de l’émission Taratata, une mobilisation est intense sur internet, que ce soit de la part des fans de l’émission, mais aussi des célébrités, à l’image de Michel Polnareff qui vient de sortir de son silence pour protester contre cette mise au placard…


Michel Polnareff s’insurge contre l’arrêt de Taratata
Nous vous l’annoncions samedi dernier, France Télévision a décidé de supprimer l’émission Taratata, ainsi que Hebdo Musique Mag et CD Aujourd’hui. Des arrêts incompréhensibles, pour les amoureux de la musique.

Depuis l’annonce de l’arrêt de l’émission de Nagui, qui vient de fêter ses 20 ans, la mobilisation est intense sur internet, et c’est la tristesse et l’incompréhension qui dominent. Des milliers de messages ont été publiés sur la toile que ce soit du public comme de certaines personnalités, à l’image de Michel Polnareff qui a décidé de réagir face à ce retrait

Que va t'il rester?
On se prive d'une émission de grande qualité, d'un présentateur d'une grande intégrité et fou de musique, sans oublier l'attraction envers cette émission des plus grandes personnalités hors hexagone, je devrais écrire hexa gone .
Nagui, que je connais personnellement, est un exemple de gentillesse et a fait de sa profession, une passion.
Je pense que les décisionnaires devraient y regarder à deux fois avant de prendre une décision que je trouve plus que regrettable.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement