Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Mosimann sort du cadre et hurle enfin qui il est avec Outside The Box

17 Février 2020 - 09:00

Après un long silence, après une rupture des médias sociaux, Mosimann revient plus fort que jamais avec un projet qui lui ressemble à 2000 %. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Quentin Mosimann, un nom, un style que beaucoup identifie comme le gagnant de la Star Ac que l’on n’entend plus, et pourtant depuis sa mise en lumière par l’émission de TF1, le Franco-Suisse n’a eu de cesse de travailler comme un acharné, pour remplir les salles de spectacles, et les plus prestigieuses enceintes parisiennes comme l’Olympia ou l’Alhambra, mais voilà ce n’était pas totalement lui…

Il y a quelques années Mosimann a fait un choix, celui de rythmer sa vie avec ses platines en vivant pleinement son rêve de DJ, et très rapidement le travail a payé. Face à des labels et autres maisons de disques qui le poussaient à être celui qu’il n’était pas, il a suivi une seule route, une seule voie, celle du succès forgé par le travail et la passion, et brillamment il a su afficher son nom à six reprises dans le Top 100 des meilleurs DJ du monde, et si l’hexagone semble encore vouloir lui faire porter une étiquette, le reste du monde le book plusieurs mois à l’avance pour faire vibrer les plus grands clubs à croire que nul n’est prophète en son pays...


A tout juste 32 ans (qu’il vient de fêter le 14 Février), Quentin a décidé de faire le point, pour revenir avec un projet qui lui ressemble encore plus, et dévoilera dans quelques mois un tout nouvel album baptisé « Outside The Box » coupé en 2 EP, un projet électronique dans la tradition de M83, Emmit Fenn, French79 ou Woodkid. Un opus sur lequel Mosimann a fait appel à plusieurs artistes internationaux pour collaborer.

Loin de ses morceaux House habituels pour ses DJ sets dans les clubs et festivals, le producteur apparaît ici comme un musicien de formation avec des productions plus organiques, groove omniprésent, funk, jazz, pop vintage et house. Un projet que Mosimann présentera sur scène un nouveau set live associé à son évolution artistique. Si l’album sera disponible en Juin, le single « Lonely » sera lui disponible le 28 Février prochain.

Aujourd’hui Quentin se livre à coeur ouvert dans une vidéo, où il déclame la vérité, sa vérité, pour enfin dire qui il est vraiment, et quand ça vient du coeur, ça touche énormément.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Juillet 2020 - 09:16 Lil Wayne confirme l’album Tha Carter VI



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement