Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Moundir quitte la présentation des Apprentis Aventuriers de W9

22 Janvier 2020 - 09:40

Les Apprentis Aventuriers de W9 vont permettre leur unique atout en la personne de Moundir. Actuanews.fr vous en dit plus...


Emblématique candidat de The Voice que l'on a pu voir aussi dans le casting de Danse Avec Les Stars, et qui fait notamment vivre le poker sur RMC, Moundir a beaucoup d'autres projets et c'est pourquoi il a décidé de quitter la présentation de la télé réalité Les Apprentis Aventuriers de W9.

Jérôme Fouqueray, directeur général de W9 et de 6Ter, l'a annoncé dans une interview à Média+
 

"Sur cette émission, le contenu et l’incarnation vont évoluer. Notamment, d’un commun accord avec W9, Moundir arrête d’en être l’animateur principal après 4 saisons très réussies... il souhaite se consacrer pleinement à de nouveaux projets... Il est pour beaucoup dans le succès de l’émission"

Pour rappel, Moundiret les Apprentis Aventuriers c est une version Low Cost de Koh Lanta sans trop de survie avec des épreuves parfois étranges avec des candidats (parfois sans cerveaux???) Venant de la télé réalité.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement