Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





NRJ Music Awards : La production réagit face aux allégations de triche

29 Novembre 2013 - 10:00

Depuis quelques années à la même époque des allégations de fraude, entâche un peu les NRJ Music Awards, et à quelques jours de la cérémonie, la production a décidé de clarifier les choses.


NRJ Music Awards : La production réagit face aux allégations de triche
Alors que sur les réseaux sociaux, les artistes encore en course, poussent leurs fans à voter pour eux pour les prochains NRJ Music Awards qui auront lieu dans quelques jours, des rumeurs de triche fleurissent un peu partout. C’est pourquoi NRJ a souhaité réagir avec un communiqué, pour assurer que tout se passe correctement, que tout était sous le contrôle de la société Worldline, filiale d’Atos pour les paiements électroniques et les services transactionnels, rappelant qu’on ne peut voter qu’une seule fois par jour.

« Ainsi, et contrairement à ce qui a pu être relayé par les réseaux sociaux, il n’est pas possible de voter plus d’une fois par jour sur les sites nrj.fr et/ou mytf1.fr, qui sont connectés à la même base de données. Worldline dispose des compétences nécessaires pour garantir un processus de vote clair et transparent dans le strict respect du règlement, et des moyens de contrôle permettant de déceler toute tentative de fraude »

En outre, si toutes fois un trop grand nombre de vote provient d’une même adresse IP, les organisateurs se réservent le droit de ne pas valider la totalité ou une partie des votes enregistrés.

Pensez vous qu’on peut tricher pour les NRJ Music Awards ?

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Octobre 2019 - 10:30 RMC Story va relancer Faites Entrer L'Accusé




1.Posté par Volland Jérémy le 30/11/2013 12:28
Je ne pense pas qu'il y a "tricherie", ou fraude. Quoique, avec tout les pros de l'informatique, tout est possible. En tout cas, je suis très très déçu des chanteurs(ses) qualifié(e)s, sauf pour Stromaë et Tal qui mérite d'être ici. Quant à Miley Cyrus, Zaz, les One Directions, et d'autres, ils n'ont rien a faire ici. Lady Gaga aurait dû être qualifiée pour Le Clip De L'année, Applause et dans l'autre catégorie chanteuse de l'année. Très déçu des résultats, les gens votent en fonction de la beauté et non de la qualité des clips, des chansons. Cela me donne que très moyennement envie de regarder les NMA cette année. :(

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement