Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Nikos à la matinale d’Europe et sur France 2 : Le vrai du faux

1 Juin 2018 - 11:10

C’est la rumeur la plus importante du jour, Nikos pourrait prendre les commandes de la matinale d’Europe 1 et partir de TF1. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Nikos à la matinale d’Europe et sur France 2 : Le vrai du faux
Impossible de passer à côté de l’information du jour, celle qui annonce le départ de TF1 de Nikos pour rejoindre France 2, suite à sa possible nomination au poste de matinalier à Europe 1, mais qu’y a t il de vrai et de faux dans tout cela.

Nikos a les faveurs de la direction d’Europe 1, tant l’animateur-journaliste n’a jamais déçu en terme d’audiences sur la radio, et son rendez vous hebdomadaire « En Balade Avec... » est une belle réussite, et à l’heure où la radio doit tout changer pour éviter la catastrophe déjà bien enclenchée, le Maitre de Cérémonie de The Voice est dans la short list de 3 noms pour reprendre la matinale à la place de Patrick Cohen, qui lui aussi est favori à sa propre succession.

Si Nikos décide de relever le défis de la Matinale d’Europe 1, cela pourrait avoir un impact sur sa carrière à la télévision, puisqu’il ne pourrait pas concilier The Voice, 50’ Inside et les différents primes de l’année et le fait de se lever tôt pour la radio. C’est pourquoi France Télévision s’intéresserait à l’animateur pour en faire sa nouvelle figure de proue du navire France 2.

Pour l’heure, rien n’est fait, et si Nikos décidait de relever le défis de la Matinale, cela serait un gros risque de carrière, tant il a tout à perdre, mais il a clairement les épaules pour tout changer…

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement