Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Nous avons vu en avant-première la comédie de la rentrée "Photo de Famille"

22 Août 2018 - 09:00

La réalisatrice Cécilia Rouaud et l'actrice Camille Cottin étaient à Marseille pour présenter le film "Photo de Famille". On vous le présente sur Actuanews !


Mi-juillet la réalisatrice Cécilia Rouaud et l'actrice Camille Cottin étaient au Cinéma Pathé Madeleine de Marseille pour présenter le film "Photo de Famille" qui sortira à la rentrée. Une comédie pleine d'émotions sur un sujet de société : les personnes âgées. On retrouve une belle distribution avec Jean-Pierre Bacri, Vanessa Paradis, Chantal Lauby, Camille Cottin, Pierre Deladonchamps. En fin de séance les spectateurs ont pu échanger avec l'équipe du film, la réalisatrice nous a confié avoir fait 17 versions du film en 6 ans. Camille Cottin touchée par le scénario avoue avoir accepté le rôle tout de suite comme les autres acteurs. Elle a beaucoup aimé les dialogues et l'histoire du film.

Retour sur cette soirée en vidéo :




Le film sera en salle dès le 5 septembre, en attendant découvrez le synopsis et la bande annonce.

Synopsis :
Gabrielle, Elsa et Mao sont frères et sœurs, mais ne se côtoient pas. Surtout pas.
La première est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa, elle, est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Et Mao, game designer de génie chroniquement dépressif, noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse. Quant à leurs parents, Pierre et Claudine, séparés de longue date, ils n’ont jamais rien fait pour resserrer les liens de la famille. Pourtant, au moment de l’enterrement du grand-père, ils vont devoir se réunir, et répondre, ensemble, à la question qui fâche : « Que faire de Mamie ? »

Découvrez la bande annonce :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bande Annonce | Chronique





Plus de likes gratuitement