Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Nouvelle Star : Carton plein pour son grand retour

16 Janvier 2013 - 14:38

Mardi soir avait lieu le lancement des primes de la Nouvelle Star, et après le retour de la Star Academy, qui un succès au moins au niveau des audiences, l’attente était énorme pour l’émission de D8, et le résultat est à la hauteur des attentes du public.


Nouvelle Star : Carton plein pour son grand retour
Le grand lancement de la nouvelle édition de Nouvelle Star avait lieu ce mardi soir, et tous les amoureux du programme attendaient ce moment avec impatience, tout en se demandant, si le programme aurait la même saveur, et le même succès que lorsqu’il était sur M6. Changement de chaine, changement de jury, changement d’animateur, changement de lieu, tant de changements qui auraient pu être fatals pour D8 et pourtant, le résultat est tout simplement magnifique.

En effet la chaine du groupe Canal +, a mis les moyens pour obtenir l’équivalent du programme de M6, en nous proposant tout d’abord une scène digne du pavillon Baltard, voire plus grande, plus lumineuse pour un véritable show, savoureux. Concernant le jury, comme lors des castings, l’alchimie est là, les bons moments aussi, et les savoureux mots d’André Manoukian ont été livré avec le décor. A l’animation, nous retrouvons l’un des animateurs préférés des Français, Cyril Hanouna qui vient d'ailleurs de sortir son premier single. Alors que nous nous demandions s’il avait la légitimité d’être à cette place (notamment parce qu’il est un peu partout et pas seulement sur D8) Cyril a su démontrer qu’il était parfait dans le rôle du Maitre de Cérémonie, qui sait garder son sérieux dans les instants solennels, mais c’est aussi faire rire quand il le faut.

Jusque là tout était parfait, et il ne restait plus qu’à découvrir le show en lui-même, fait par les candidats, et comme nous l’avions remarquer lors des castings, le niveau est relevé, le talent est là, et il faut maintenant qu’il se révèle et se transcende. Si quelques prestations furent en dessous de ce que nous attendions, que ce soit Thimothée, Paul, Charlotte, Adélaide et Léa (ces trois dernières ayant d’ailleurs été éliminées) les 10 candidats ont démontré qu’ils n’ont vraiment rien à envier aux élèves de la Star Ac, qui nous l’espérons, ont regardé D8 hier soir, pour prendre une leçon de musique, et de show.

Globalement les candidats ont été à la hauteur et ont su faire le show, et s’il est difficile de mettre en avant un favoris, quatre candidats commencent déjà à se dégager, il s’agit de Sophie Thit, de Julie, de Flo et de Florian, et nous ne serions pas surpris de les retrouver dans les finalistes.

En résumé, les candidats sont au top, le jury fait également son show, l’animateur relève encore un peu plus l’émission : D8 a entre ses mains une pépite avec la Nouvelle Star, et les audiences vont dans ce sens car presque 2 millions de personnes ont été au rendez vous.

Rendez vous donc la semaine prochaine, pour tenter de trouver la Nouvelle Star

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement