Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Nouvelle Star : Un carton d’audience pour un prime moyen

30 Janvier 2013 - 12:35

Ce mardi soir avait lieu le nouveau prime de la Nouvelle Star, et une fois encore le show était au rendez vous, même si par rapport aux autres semaines, certaines prestations furent moyennes, heureusement cela n’a pas rebuté les téléspectateurs, qui une fois encore étaient au rendez vous en masse…


Nouvelle Star : Un carton d’audience pour un prime moyen
Quel plaisir chaque semaine de regarder Nouvelle Star ! Nous aimerions tant tenir le même discours pour chaque programme de ce genre, mais il semblerait que ce soit impossible, et c’est fort dommage. Pour son retour sur les écrans Français de ce concept, D8 a mis le paquet, mais surtout félicitation au jury qui a su dénicher d’incroyables talents (ah non ça c’est une autre émission…). Plus les semaines passent, et plus Julie, Sophie Thit, Florian, Flo, Philippe, et Paul montrent leur capacité, et pour certain, on se demande pourquoi ils se retrouvent dans un télé crochet, alors qu’ils pourraient déjà être sur scène, même si hier soir, il y a eu comme un certain relâchement pour quelques candidats.

Si Julie qui nous a bluffé sur le titre « C’est beau la bourgeoisie » et nous a transporté sur « Woman » de Neneh Cherry, tout comme Sophie Thit qui a mis le feu avec « Raise Your Glass » de P!nk et surtout nous a permis de vivre un véritable orgasme musicale sur le titre « Michèle » de Gérard Lenorman, l’ensemble des garçons, ne fut pas au niveau des autres semaines, et nous pouvons comprendre la réaction de Sinclair, adepte du rouge lors de ce prime. Le seul garçon a s’être réellement mis en valeur sur ses deux titres, reste Florian qui a su tirer son épingle du jeu, mais en ne poussant pas les choses plus loin, et en restant peut être dans la facilité ce qui risque de lui jouer des tours

En effet ce que nous reprochons aux candidats masculins restant, c’est de faire le show mais en restant dans leurs acquis, ne proposant rien d’innovant, comme ce fut le cas lors des deux premiers primes. Est-ce la fatigue ? Sont ils déjà au bout de leur capacité ?

Au bout de ces capacités, c’était certainement le cas pour Paul dont l’aventure s’est terminée hier soir, pas assez soutenu par le public, et pour cause, car celui qui a su nous charmer avec sa tessiture de voix, et son physique avantageux, s’est montré limité techniquement face à la rude concurrence des autres participants, mais il est certain, que nous devrions l’entendre bientôt dans une autre aventure, tant il a du talent.

Rendez vous donc la semaine prochaine pour un nouveau prime qui nous rapproche de plus en plus vers la finale…

Donnez nous votre avis sur ce prime en commentant ci dessous

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement