Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Olivier Miller prône le vivre-ensemble, la tolérance et le partage avec son nouveau clip 

21 Novembre 2019 - 09:20


Place aujourd'hui au retour d’Olivier Miller ! Et s’il est fort possible que son nom vous soit familier, c’est qu'il est à l’origine du tube « Génération Virtuelle ». Paru il y a quelques années, ce titre avait fait un véritable carton en se hissant en tête des charts, en restant Top 10 de l’airplay TV durant plusieurs semaines, et en cumulant plus de 12 000 passages radio et plus de 5 millions de vues sur le clip (un score à l’époque). 

Après 2 albums, Olivier avait choisi de faire une pause et de se concentrer sur sa famille. Aujourd’hui, il revient donc avec "XIX", un single pop-urbain chaleureux, entraînant, prônant la tolérance et le partage.

Et comme l’explique Olivier Miller, ce titre fait du bien, particulièrement en cette période de climat social tendu :

« Je raconte ici le 19ème arrondissement de Paris, où j’habite, parce qu’il est presque une carte postale du vivre-ensemble. Et aujourd’hui, plus que jamais, il faut placarder ce message de paix. Qu’on porte le voile, la kipa ou un masque de Zorro... Comme dirait Shurik’n, on finit de la même façon : on tend la main aux anges. Moi je chante le « verre à moitié plein » alors remplissons le verre... et à la santé du Monde ! »

Ce joli single, au message fort, qui fait écho à l’actualité du moment, devance pour info un nouvel album qui paraîtra dans les prochains mois. 



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 11:30 Zayra se confie au coeur du clip Oublier

Jeudi 12 Décembre 2019 - 10:00 Scadra dévoile le clip de Faux Pas avec Landy



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement