Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Où en est la suite de la série Manhunt ?

22 Août 2019 - 09:20

Deux ans après la fin de la série d'Anthologie Manhunt : Unabomber, ActuaNews.fr fait le point sur la suite...


Après avoir fait la joie des téléspectateurs, la série d'anthologie, Manhunt : Unabomber, qui retraçait la traque du terroriste Theodore Kaczynski, et qui est l'une des réussites de la chaine Discovery Channel qui a diffusé en exclusivité la série avant son arrivée sur Netflix, va faire l'objet d'une suite, ou plutôt d'une seconde saison pour retracer une fois une histoire qui a passionné toute l'Amérique.

En effet, si Lionsgate a signé avec la nouvelle plateforme Spectrum, une saison 2 et même une saison 3 sont déjà commandées, la seconde nous entrainera du côté d'Atlanta. Baptisée Manhunt: Lone Wolf, cette saison 2 nous ramènera au cœur des Jeux olympiques d’Atlanta en 1996 durant lesquels, Eric Rudolph posa plusieurs bombes. Nous suivrons donc sa traque dans cette seconde saison.


Jack Huston déjà vu dans Boardwalk Empire, et Mr. Mercedes incarnera le terroriste quand Cameron Britton de la série Mindhunter, et vu aussi dans la série Umbrella Academy sera Richard Jewell, l’homme qui a mit sa vie en danger pour sauver des centaines de personnes après avoir découvert une bombe. Une autre spécialiste des séries sera aussi au rendez vous, il s'agit de Carla Gugino, vue dans The Haunting of Hill House, diffusée sur Netflix qui incarnera la journaliste chargée de couvrir l’enquête sur l’attentat commis à Atlanta et qui sera l'un des personnages centraux de l'affaire.

Le tournage devrait prochainement avoir lieu pour une diffusion l'an prochain.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement