Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Part-Time Friends met le Fire avec son virage rock

2 Mai 2019 - 10:30


Part-Time Friends met le Fire avec son virage rock
Un an après la sortie de son second album Born To Try, Part-Time Friends est de retour avec Fire, single qui prouve une fois de plus que Florent et Pauline savent écrire le single rock parfait. Si le premier album Fingers Crossed les a installés dans le paysage indie français, grâce au soutien des plateformes et des radios, le deuxième album des Part-Time Friends, Born To Try, dont la production est cent pour cent made in UK (Ben Christopher et Tom Manning) a confirmé la trajectoire singulière du groupe. Lors des derniers concerts, leur musique a pris une orientation plus rock, qui les amène à un nouvel EP prévu pour le mois de juin, et annoncé par le single Fire. Ce nouveau titre est le nouveau feel-good hit de Part-Time Friends aux influences 90's Britpop. 

Pour la vidéo, Part-Time Friends a imaginé un collage géant qui retrace près de 7 ans de collaboration musicale. Le groupe interprète le titre Fire en live, au milieu d'un grand nombre d'images d'archives entre souvenirs de concerts, photos de festivals et de voyages, du roadtrip au US à leur virée à Tokyo.

Le clip est réalisé par le talentueux Dan Elhadad (La main productions) - artiste tant reconnu dans l'univers de la musique que dans la publicité - qui a collaboré avec Vanessa Paradis, Katerine, Aaron mais aussi Nina Ricci, Sonia Rykiel etc.



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement