Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Patrick Fiori a enflammé Le Beausset

26 Juillet 2019 - 09:10

Patrick Fiori était de passage au Beausset (83) ce dimanche avec son Promesse Tour. Nous y étions !


Ce dimanche Patrick Fiori poursuivait sa tournée estivale au Beausset (83). Le public était au rendez-vous au Jardin des Goubelets. Pour la première partie, l'artiste a invité Angelina, gagnante de The Voice Kids 4. La jeune fille a ouvert le show en première partie avec une belle énergie et des titres entrainants comme "Maman me dit" ou encore la balade "C'est si beau ici". Angelina a également interprété "Sur les épaules de mon père" signé Patrick Fiori. Quelques minutes plus tard, place à celui que tout le monde attend Patrick Fiori, le public se lève et s'approche de la scène !

L'artiste était heureux de se produire dans ce lieu, l'ambiance de village lui rappelant celle de son enfance. Patrick Fiori a mis à l'honneur ses origines : Marseille, la Corse sans oublier l'Arménie.

Il prend le temps de s'adresser à son public entre chaque titre toujours plein de bienveillance et d'humour. Sur le Promesse Tour, Patrick Fiori interprète les titres de son dernier album mais aussi les plus anciens comme l'incontournable "Marseille" accompagné de l'auteur et compositeur Jacques Veneruso. Le chanteur enchaine ses succès avec une belle énergie de "Que tu reviennes" à son dernier single "Les gens qu'on aime".

Une belle ambiance dans ce magnifique lieu à ciel ouvert. L'artiste donne tout pendant près de 2h, il chante, danse et se transforme même en DJ. Un show moderne plein d'émotion et de sensibilité à l'image de ce grand artiste.


Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Août 2019 - 09:20 Attention Slipknot débarque en France

Lundi 19 Août 2019 - 09:00 Silvàn Areg part en tournée



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement