Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Plus Belle La Vie fête ses 15 ans à la Foire de Marseille

24 Septembre 2019 - 15:25

Les comédiens de "Plus Belle La Vie" étaient sur la Foire de Marseille ce dimanche à la rencontre des fans de la série.


Ce dimanche, les comédiens de "Plus Belle La Vie" étaient de passage à la Foire de Marseille. L'équipe de la série phare de France 3 a été accueillie sur le stand de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur où les comédiens se sont prêtés à une interview par les étudiants en Cinéma et Audiovisuel.
 
Dans l'auditorium, le public venu en nombre attendait avec impatience l'avant-première de deux épisodes inédits. Les fans ont également pu découvrir quelques minutes du prime événement diffusé ce mardi. Après la projection, les acteurs Marie Hennerez (Léa), Cécilia Hornus (Blanche), Elodie Varlet (Estelle), David Marchal (Clément) et Jules Fabre (Théo) ont répondu aux questions du public.

L'équipe de la série est revenu sur les moments forts de 15 ans de tournage et les coulisses de la série. La productrice et scénariste, Michelle Podroznik se souvient de l'émotion ressentie lors de la découverte du décor du Mistral en 2004 par les 14 comédiens. En 15 ans les producteurs et réalisateurs ont fait vivre de nombreuses aventures aux personnages. Les comédiens se sentent influencés par leur rôle comme l'a exprimé Marie Hennerez qui incarne Léa Nebout : "Il y a un lien très fort entre la vraie vie et les personnages qu'on joue." Plus Belle La Vie est un vrai phénomène de société s'inspirant de la vie quotidienne. Dans le prime de Mardi, la série aborde l'impact des catastrophes et les bouleversements entrainés dans la vie des victimes et celle de leurs proches. Richard Guedj, directeur des acteurs de la série s'est exprimé à ce sujet "Nous racontons la vie des hommes, des femmes, des enfants, des drames, des joies, des chagrins mais les chagrins il faut aussi s'en souvenir parce qu'ils sont là et qu'ils font partie de la vie.".

Découvrez le prime "Révélations" ce mardi 24 septembre à 21h sur France 3.

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement