Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Plus d’épisodes pour la saison 4 de Stranger Things

11 Février 2020 - 09:10

Alors que la série Stranger Things ne reviendra que cet été, on a déjà quelques infos qui vont ravir les fans. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Les fans de la série Stranger Things sont ceux qui ont le plus hâte d’être cet été, et pour cause c’est à cette période que Netflix devrait lâcher la quatrième saison, et selon les dernières informations le plaisir pourrait bien durer plus longtemps.

Mis à part la saison 3 et son épisode 7 qui ressemblait plus à un spin-off puisque loin de l’arc narratif, visant à retrouver la sœur perdue de 11, voilà qu’on apprend qu’il y aura un épisode de plus pour la nouvelle saison.

Tout comme la saison 3 nous aurons donc le droit à 9 épisodes et selon le média américain TVLINE, l’épisode supplémentaire pourrait bien allait découvrir les origines d’un personnage bien aimé des fans, et tout de suite on se prend à rêver que ce soit Hopper, qui pourrait pourtant être mort dans la précédente saison, mais qui pourrait aussi être prisonnier des Russes.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement