Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Popstars : Un retour parfait grâce à un excellent jury

29 Mai 2013 - 12:59

Hier soir, D8 remettait au goût du jour, l’émission Popstars, et comme pour la Nouvelle Star, le retour de cette émission phare est un succès. Retour sur le premier épisode…


Popstars : Un retour parfait grâce à un excellent jury
Après la Star Academy et Nouvelle Star, c’est donc la toute première émission de télé crochet qui a été remise en lumière ce mardi soir sur D8 avec la diffusion du premier épisode de Popstars. Loin de l’exubérance d’un Bruno Vandeli ou d’une Mia Fry, la chaine qui monte nous a fait passer une grande soirée en compagnie de la divine Alexia Laroche Joubert, l’intransigeant Philippe Gandhillo, et l’étonnant La Fouine.

En effet, si nous attendions beaucoup des candidats tous aussi bon les uns que les autres (ou presque) c’est surtout le jury, qui s’est mis encore plus en valeur, lors de ses auditions, avec un La Fouine comme nous ne l’avions jamais vu, une Alexia plus canalisée qu’avant, et un Philippe très professionnel, Popstars a fait un grand retour, et a de quoi marquer les esprits.

Si pour l’heure, il est encore impossible de savoir la direction que prendra la formation du groupe, beaucoup de personnalités se dégagent, et quelqu’uns des candidats retenus pourraient assurément tenter l’aventure en solo, à l’image de l’une de nos découvertes, Maxime Henry, que nous avions mis en lumière il y a quelques mois et qui aujourd’hui passe à l’étape suivante.

Cette première soirée sur D8 aura donc tenu ses promesses, recueillant presque 1 million de téléspectateurs, et devrait souvent frôler voire dépasser cette barre dans les semaines à venir, alors rendez vous la semaine prochaine

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement