Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Pour George RR Martin ce n’est pas la fin de Game Of Thrones

9 Avril 2019 - 09:10

A quelques jours de la diffusion de l’ultime saison de Game Of Thrones, le créateur donne son avis sur le futur du projet…


Dans une interview récente, George R. R. Martin l’auteur de la saga Game Of Thrones a révélé son ressenti face à la fin imminente de l’adaptation de HBO :

«Je ne pense pas que ce devrait être la dernière saison. Mais nous y sommes. Il me semble que nous avons commencé la semaine dernière. Cela fait-il plus longtemps que ça? Le temps a passé dans un flou. Mais c’est excitant. Je sais que c’est une fin, mais ce n’est pas une fin pour moi. Je suis encore en train d'écrire les livres. Nous avons vu cinq autres spin-off en développement. Je pense que je vais traîner autour de Westeros pendant que tout le monde est parti. »


Et justement durant cette interview George R. R. Martin s’est épenché sur les spin-off à venir :

«J'ai les doigts croisés. C'est différent. C’est vraiment très différent. C’est des milliers d’années passées. Vous envisagez une autre époque de Westeros. Pas de dragons, pas de trône de fer, pas de King’s Landing. Il sera intéressant de voir ce que les fans en pensent. »

Game Of Thrones revient dès dimanche dans le monde entier

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement