Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Quentin Mosimann se lance dans un nouveau défi

27 Août 2014 - 11:00

Finalement Quentin Mosimann sait vraiment tout faire. Alors qu'il est reconnu comme l'un des Dj Français les plus doués de sa génération, voilà qu'il va maintenant devenir animateur télé. Plus d'infos sur ActuaNews.fr


Quentin Mosimann se lance dans un nouveau défi
Chanteur, Dj, Batteur, pianiste, Coach de The Voice, véritable showman sur scène, Quentin Mosimann a vraiment plus d'une corde à son arc, et c'est ses multiples talents qui lui ont permis de bien figurer dans le Top 100 des meilleurs Dj au monde, et d'avoir sa propre émission sur Fun Radio.

Aujourd'hui le jeune homme qui a encore beaucoup de choses à offrir au monde de la musique, et qui nous a régalé l'an dernier avec l'album « The 8 Deadly Sins », va devenir animateur pour la RTBF et va prendre les commandes d'une célébre émission belge qui existe depuis 2009 : D6bels On Stage.

Chaque semaine, Quentin délaissera ses platines, pour inviter des artistes à se produire en Live à la Ferme du Biéreau en Belgique, afin de leur offrir une belle vitrine, et nous permettre aussi de faire de nombreuses découvertes.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Octobre 2019 - 10:30 RMC Story va relancer Faites Entrer L'Accusé



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement