Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Retour sur la soirée du rire "Marseille a du coeur"

16 Avril 2018 - 10:30

L'association "Graines de Joie" organisation ce samedi sa 8ème soirée du rire avec des humoristes 100% marseillais. Retour sur le spectacle en photos et vidéos !


L'association Graines de joies organisait ce samedi 14 avril sa 8ème soirée du rire présentée par Eliane Zayan, révélatrice de nombreux talents et organisatrice de Festi'Femmes (l'humour au féminin) et l'humoriste Kamel.

Chrystelle Canals a ouvert le show avec son personnage farfelu Claire Obscur. Elle a offert une séance de voyance à un spectateur mis à contribution. La pétillante varoise a révélé l'animal intérieur qui sommeille en nous, en transformant l'Espace Julien en savane conquise !

Place à Laurent Febvay plein d'énergie, a mis l'ambiance dès son entrée n'hésitant pas à critiquer les rappeurs du moment en nous faisant écouter quelques extraits.

Kamel nous a fait rire toute la soirée, entre deux présentations il se met dans la peau d'un chauffeur de bus typiquement marseillais avec "40 ans de métier".


Milouchka nous fait part avec beaucoup d'humour de sa mauvaise journée remplie de péripéties : tout d'abord la pluie, les gens dans le métro, le rdv chez sa banquière et pour finir des dragueurs désagréables.

Le dynamique Maliko Bonito fier d'être français s'est gentiment moqué des slogans politiques, il voit Jul comme un gourou et ne supporte pas les cigarettes électroniques.

Marco Paolo hilarant avec son accent marseillais très prononcé est ravi ne pas jouer dans "Plus Belle La Vie" ! Il s'est confié sur ses origines méditerranéennes et nous a offert un remake de Moïse version marseillais dans les Dix commandements.

Un beau plateau d'artistes marseillais qui nous donne vraiment envie d'aller voir leur propre spectacle. Une excellente soirée pour une belle cause qui prouve une nouvelle fois que Marseille a du cœur ! Les bénéfices de cette soirée financeront le projet "apprendre à apprendre", soutien scolaire en faveur des enfants de Marseille.


Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Avril 2018 - 10:20 Zoom sur le Virgin Radio Live à Marseille

Vendredi 30 Mars 2018 - 11:40 Shy'm en live à Marseille



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement