Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Retour sur le Maritima Live avec Amir et Claudio Capéo

12 Février 2018 - 09:10

Amir et Claudio Capéo donnaient un concert privé à Marignane ce mercredi soir devant près de 600 personnes. Résumé de la soirée, photos, vidéos tout est sur Actuanews !


Ce mercredi Claudio Capéo et Amir étaient réunis sur la scène du Théâtre Molière de Marignane pour le Maritima Live. La radio du pourtour de l'étang de berre organisait un showcase privé avec les deux artistes.
20h30 Claudio Capéo se prête au jeu de l'interview et revient sur son histoire avec son groupe d'amis partageant la scène avec lui depuis 9 ans. Claudio confie aimer les petites salles et ce pourquoi il fait ce métier : faire du bien. Il ouvre le show avec ses deux amis musiciens accompagné de son accordéon sur "Çà va Çà va" en version acoustique. Claudio enchaine les tubes dont son dernier single "Dis-le moi" mais aussi l'incontournable "Un homme debout" repris en cœur par le public ! Il fait un clin d’œil à son passage dans The Voice avec la reprise "Chez Laurette" de Michel Delpech. L'artiste termine avec "Riche" et n'hésite pas à venir au plus près de son public en parcourant les allées du Théâtre offrant bisous, photos et dédicaces.

Place à Amir. Au micro de Maritima, il revient sur sa participation à l'Eurovision et aimerait voir la France gravir le classement cette année "Pas forcément premier mais je souhaite au duo MadameMonsieur d'être mieux classé que moi avec Mercy". Le chanteur confie ne pas avoir vraiment d'addiction à part peut-être celle du smartphone ! Amir a interprété "Il était une femme" titre inédit extrait de son dernier album et "J'ai cherché" en guitare voix avant de poursuivre avec des titres plus entrainants. Le chanteur a mis l'ambiance et a fait lever le public sur "Etats d'Amour", "Au coeur de moi", "On dirait". L'artiste a interprété en exclusivité son dernier single "Les rues de ma peine" en live dont le clip a été tourné à Hong Kong. Amir termine avec son tube "J'ai cherché" !

Découvrez la soirée en vidéo :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Octobre 2018 - 10:30 Big Flo et Oli ont enflammé le Dôme de Marseille

Lundi 8 Octobre 2018 - 10:00 YA NICK ...2 mots pour un humoriste unique




1.Posté par Colombemaritima le 12/02/2018 12:49
J'ai adoré cet article et bien-sûr le concert merci encore pour ce bon moment je trouve que cet article est bien redige

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement