Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Ruby Rose sort du silence après son départ de la série Batwoman

29 Mai 2020 - 06:47


Ruby Rose sort du silence après son départ de la série Batwoman
Il y a quelques jours nous vous annoncions que la série Batwoman perdait son héroïne Ruby Rose après seulement une saison, un choix étonnant lorsque l'on sait que la série est renouvelée pour un second tour depuis plusieurs semaines déjà.

Un départ qui ne serait finalement pas une surprise au sein de l'équipe de tournage qui sous couvert d'anonymat révèle qu'il existe des tensions avec Ruby, qui selon les rumeurs semble instable.

Alors que la production va lancer un casting pour trouver la meilleure comédienne pour la remplacer, Ruby Rose sort enfin du silence non pas pour dénoncer mais pour remercier tout en laissant entrevoir que des choses sont encore cachées aux fans.

Voici ses propres affichés sur Instagram

"Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Si je devais mentionner tout le monde, il y aurait 1000 tags... Mais merci au casting, à l'équipe technique, aux producteurs et au studio. Ce n'était pas une décision simple à prendre, mais ceux qui savent, savent. Je ne voulais pas ne pas remercier toutes les personnages impliquées et ne pas dire à quel pont cette série était importante pour notre communauté. Je suis restée silencieuse parce que c'est mon choix pour l'instant mais je vous adore tous. Je suis sûre que la prochaine saison sera géniale"

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement