Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




SebastiAn débarque avec le single Better Now

6 Septembre 2019 - 09:50


SebastiAn débarque avec le single Better Now
Après avoir mis son talent de producteur au service des autres (Frank Ocean, Philippe Katerine, Charlotte Gainsbourg) afin de mieux ajuster son tir, séduit le monde du cinéma avec ses compositions originales pour de nombreux films primés (Quentin Dupieux "Steak" (2007), Romain Gavras "Notre jour viendra" (2010), "Le Monde est à toi" (2018), et démarré une collaboration avec la maison Saint Laurent, pour laquelle il produit de nombreuses musiques de défilés, SebastiAn revient avec un deuxième album solo.

De l’électro européenne au r’n’b américain en passant par la grande tradition pop, “Thirst” embrase en effet tous les styles et surgit comme une ouverture étonnante sur de nouveaux mondes. Et si SebastiAn a convié sur “Thirst” un nombre impressionnant d’invités (Syd de The Internet, Mayer Hawthorne, Charlotte Gainsbourg, Allan Kingdom, Sevdaliza, Bakar, Sunni Colón, Sparks, Gallant et Loota), c’est parce que ce projet est né de l’ébullition que provoque les oppositions.

Après le frénétique « Beograd», SebastiAn dévoile un nouvel extrait de son album "THIRST" à paraitre le 8 Novembre. En featuring avec le crooner Mayer Hawthorne, "Better Now" est une ballade électronique lancinante qui sonne comme un appel nostalgique du chanteur californien à sa partenaire, qui semble lui échapper. Les boucles de synthé et les choeurs harmonisés de Mayer Hawthorne renforcent la mélancolie d’un titre aux sonorités Beach Boys-iennes qui vient marquer une pause entre les singles plus sombres déjà dévoilés.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement