Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Shakira, Adam Levine, Blake Shelton, et Usher reprennent les Beatles pour le lancement de The Voice

27 Mars 2013 - 09:40

Si The Voice cartonne en France, la saison 3 aux Etats Unis vient de commencer, et s’annonce déjà comme un nouveau succès, et qui dit démarrage, dit collégiale, pour les coachs, et cela marquait le retour de Shakira sur scène après son accouchement. Une prestation à voir sur ActuaMusic.fr


Shakira, Adam Levine, Blake Shelton, et Usher reprennent les Beatles pour le lancement de The Voice
La seconde saison de The Voice bat encore des records en France et les talents nous promettent une fois encore une très belle saison, et même si les audiences ont un peu chuté avec les Battles, les primes en Live s’annoncent énorme, et haut en couleur. Et il n’y a pas qu’en France que le programme cartonne, puisque les américains en sont fous.

Après deux saisons avec Adam Levine, Blake Shelton, Christina Aguilera et Cee Lo Green, ces deux derniers ont décidé de ne pas resigner, et la troisième saison vient de débarquer avec Usher et Shakira, et les deux ont très rapidement trouvé leurs marques, et nous promettent beaucoup.

Pour le lancement de cette nouvelle saison, et comme le veut la tradition, les coachs ont ouvert l’émission en reprenant une chanson. Ainsi Adam Levine, Blake Shelton, Usher et Shakira ont décidé d’entonner le titre « Come Together » des Beatles. Une prestation qui marquait le retour de Shakira après quelques mois loin des médias avec sa grossesse.



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement