Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Shy’m annonce l’annulation de concerts pour faute de remplissage

29 Décembre 2017 - 14:18

Le succès ne semble plus être le même qu’il y a quelques années pour Shy’m qui se voit obligée d’annuler de nombreux concerts. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Depuis le carton de l’album « Caméléon » qui était clairement son meilleur, que ce soit dans la musicalité comme dans la production, et qui l’a mené sur scène, Shy’m a du mal à confirmer ce succès, et doit une fois encore procéder à l’annulation de ses concerts.

Après l’annulation de ses dates en Juin dernier, suite au report de son album (mais également à de faibles réservations) Shy’m se voit dans l’obligation d’annuler une série de concerts, et a décidé de s’exprimer à ce sujet via twitter, puisque la show-girl aurait tant voulu les assurer même à moitié vide. Un long message sincère à découvrir ci dessous

Les amis, les fidèles, les nouveaux, les autres... Si cela ne tenait qu’à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements, que j’ai toujours à cœur de tenir quand je peux encore le faire. Avec envie, cœur et passion. Malgré parfois la délicatesse des situations auxquelles je peux m’exposer.

En toute connaissance de cause et en assumant toujours. On se l’est prouvé lors de notre dernier rendez-vous à Bercy, dans l’atmosphère douloureuse et intense du triste mois de novembre 2015, en maintenant ces deux concerts et en décidant de monter sur scène dans cette immense salle, les sièges à moitié vides, mais surtout une salle à moitié pleine. De vous qui étiez là, et qui êtes venus vous amuser et militer avec nous. Et tant que vous serez au rendez-vous, je continuerai à jouer, kiffer, danser, planer, sauter dans la foule, pleurer, rire, pleurer de rire, oublier, vivre ces moments incomparables et magiques avec vous.

Je tiendrai toujours mes engagements tant que les décisions m’appartiendront encore. Mais ces décisions, je ne peux les prendre que jusqu’à un certain point. Et dans ce cas malheureusement ce n’est plus de mon ressort. Ça me frustre et me déçoit autant que vous et je pourrais aussi commenter et me révolter sous mes photos...!!

Je vous entends. Je comprends. J’aurais alors pu laisser un communiqué de presse propre, classique et consensuel vous inventer mille et une excuses justifiant ces annulations. Et me cacher derrière, lâche ou désinvolte. Mais non. Les vraies raisons sont simples et je vous les dis ici: les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n’y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir.
Vous m’avez vue m’engager et m’épanouir dans de nouveaux projets toute cette année, l’écriture et la composition de HÉROS, la présentation de Nouvelle Star, vous avez vaguement eu vent d’autres aventures à venir mais cette tournée je l’attends tout autant que vous, qui plus est dans cette formule, plus intimiste et organique. Il s’agit donc de cinq dates, et même si j’en suis otage autant que vous, je suis celle qui doit s’excuser pour celles et ceux que cela concerne. Toutes les autres sont en revanche bel et bien maintenues et de nouvelles dates qui viendront s’ajouter en été seront d’ailleurs bientôt annoncées. Voilà, je ne peux pas être plus transparente et claire sur ce sujet.

Après ces quelques jours de vacances, je retrouve mes compagnons de route, de scène, de kiffe, qui ont tout aussi hâte de se réunir et de commencer à préparer ce show. Avec amour, respect et surtout sans ego
je vous dis à très très vite.
Love you fort



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 10:30 Le Prince Dadju vous convie au Parc



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement