Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Shy'm se confie sur son prochain album "Agapé"

1 Avril 2019 - 09:00

Shy'm s'est livrée sur son futur album dont la sortie est prévue le 26 avril. Elle revient notamment sur son changement de style musical. Découvrez l'interview !


A quelques semaines de la sortie de son nouvel album "Agapé", Shy'm a accordé une interview au journaliste Olivier Cachin.

Cet album nommé AGAPE représente "l'amour absolu, l'amour pur envers ses amis, ses proches, sa famille, l'amour amoureux et l'amour qu'on peut porter à soi-même." Au fil des questions Shy'm explique "après 6 albums on a envie de se renouveler, de surprendre les gens, c'est de la recherche, de la passion". La conception de l'album s'est faite au quotidien et au fil des rencontres. "J'avais surtout envie de partir sur quelque chose de nouveau, de faire [des collaborations modernes, actuelles]b." L'artiste raconte comment est né le titre "Absolem" qui a connu un fort succès sur internet. On apprend notamment que l'enregistrement du morceau s'est fait sur la première prise. Shy'm est sortie de sa zone de confort, elle a évolué dans sa façon de travailler en studio d'enregistrement. C'est la première fois que l'artiste se lance dans les featurings. Elle a été flattée par les propositions des artistes urbains qui ont su cerner sa personnalité. Shy'm revient sur le buzz du titre "La Go" dévoilé à son insu sur la toile, avec cette punchline elle voulait faire le point sur toutes les choses entendues sur elle ces dernières années dont sa chute à Bercy. L'artiste se prépare aussi à partir en tournée dans quelques mois et après une tournée intimiste l'an dernier, Shy'm souhaite revenir à un grand show avec des danseurs.

Shy'm est très heureuse de la réaction du public suite à la sortie des deux premiers extraits de l'album "Puerto Rico" et "Amiants" ! "Cet album Agapé sonne comme une confession. Tout a été nouveau, tout a été excitant. J'ai été touché que ces artistes m'ait comprise. C'est émouvant. Agapé est vraiment une confession avec beaucoup d'humour, de recul et de sérénité."

Un album qui sortira le 26 avril et que nous ne manquerons pas de vous faire découvrir !

Découvrez l'interview complète de Shy'm par Olivier Cachin :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement